Editorial

Chères Chapeloises, Chers Chapelois,

Au nom de l’équipe municipale et du personnel , je  vous souhaite nos meilleurs vœux pour cette  année 2020 et beaucoup de succès dans vos projets professionnels et personnels.

Cette nouvelle année ne pouvait pas mieux commencer.

Une petite chapeloise a pointé le bout de son nez au sein de son domicile. Quelle belle nouvelle pour ses parents que nous félicitons. Cette deuxième naissance sur notre commune m’amène à penser qu’il fait bon vivre à La Chapelle Hermier malgré un contexte national morose.

 Après 6 ans de mandat dont 2 ans en tant que maire, je tiens à remercier toutes les équipes qui ont œuvrées pour la commune.

Nos associations sportives et culturelles pour leurs implications communales et le lien social qu’elles tissent entre les Chapeloises et Chapelois.

Nos entreprises artisanales et touristiques pour l’image qu’elles prônent bien au-delà de nos frontières.

Que ce dynamisme perdure afin de pérenniser l’image d’une commune attractive pour nos écoles, nos commerces et bien sûr pour les Chapelois et les futurs Chapelois.

 Étant dans une année d’élections municipales, le bulletin municipal , comme le stipule la loi, présente un caractère neutre et informatif.

Pour rappel, les élections auront lieu les 15 et 22 mars 2020.

Que cette nouvelle année apporte bonheur, joie, santé à tous les Chapeloises et Chapelois et à leurs proches.

 Bien amicalement

Sébastien PAJOT, Maire de la Chapelle Hermier