Le mot du maire

Je suis particulièrement heureux de vous accueillir sur le site de la Chapelle Hermier. Si c’est le hasard qui vous y conduit, vous découvrirez une commune de 1000 habitants, où il fait bon vivre à l’écart et proche de tout, entre océan et bocage. La qualité de notre environnement, de notre patrimoine et de nos paysages est propice au développement des activités nature.

Vous aimerez flâner sur les sentiers en bordure du lac du Jaunay. Pour vos vacances vous y trouverez des hébergements de qualité. Si vous souhaitez vivre à la Chapelle Hermier, nous vous accueillerons dans une commune résolument tournée vers l’avenir, avec une identité forte.

Ce site que nous mettons en place en 2016 a vocation à vous faire découvrir notre commune. C’est aussi un outil interactif au service des chapelois. Il s’étoffera progressivement. Vous y trouverez dans un premier temps les informations concernant les services et la vie de la commune, puis, viendra le moment où vous pourrez réaliser des formalités administratives en ligne.

Bonne navigation.

Le maire

Joël Garandeau